jeudi 05 octobre 2017
Oliver Light Pop + White Elephant Trip Hop
Oliver Light
Pop

Des refrains entêtants, une guitare aux riffs rugissants, une basse mélodique et une batterie qui se fait percutante, Oliver Light crée un univers mystérieux où le rêve et la désillusion se côtoient.
Accompagnant Oliver au chant et à la guitare, OLIVER LIGHT est constitué de Martin DI CIOCCIO à la basse, de Mathias BOUYER à la batterie et de Sebastian FUENTES à la guitare solo et choeurs. Les 2 premiers singles, «AKA… A Fading Star» et «Made Of Gold» sont extraits du premier album « The Clockwork Within » prévu pour le 19 Mai 2017. A rapidement découvrir sur scène

White Elephant
Trip Hop

Dans un désert immense au sol craquelé, une masse blanche se traîne sous une chaleur écrasante. C’est l’éléphant blanc, différent des autres, rejeté par tous et poussé à l’exil. La sécheresse et la fatigue le plongent dans des hallucinations vaporeuses au milieu d’un nuage de poussière qui semble interminable.
C’est dans ce décor que le groupe White Elephant fait évoluer ses textes et sa musique, navigant entre trip-hop, rock et electro au tempo lent, dans une ambiance parfois terrienne, lourde et puissante, parfois aérienne, éthérée et rêveuse.On y retrouve des inspirations de Massive Attack, Archive et Radiohead, entre autres références.
Ces musiques qui installent dès les premières notes leur univers particulier et leurs émotions propres.